SEO - Search Engine Optimization: & nbsp; supérieur dans Google en 3 étapes
Lorsque vous êtes sur la première page de Google est d'obtenir plus de visibilité, plus de visiteurs à votre site Web, plus de prospects et les perspectives et plus de ventes! Apportez votre site à la première page de Google avec le 3 SEO feuille de route à partir de Negeso:
1. Analyse des mots clés 2. Sur la page Search Engine Optimization SEO Optimalisatie van de meta tags en textesde vos pages afin que vos pages sont mieux que vos 10 concurrents dans Google. 3. Off-Page SEO Search Engine Optimization |
1. analyse des mots clés
Met de analyse des mots clés savoir quels mots-clés pour votre entreprise ou de l'organisation sont les mieux placés pour optimiser votre site dans les moteurs de recherche. Mots-clés qui sont le mieux pour votre entreprise sont des mots-clés à fort volume de recherche que vous générer le plus de trafic (mais qui ont généralement beaucoup de concurrence) et les mots clés qui sont spécifiques (moins de volume de recherche & nbsp; mais moins concurentie) et, partant, & nbsp; d'assurer un grand intérêt dans ce que vous a à offrir.tardNegeso faire votre analyse de mots clés.
2. On-Page SEO
On-Page SEO est d'optimiser les pages de votre site Web afin qu'ils soient mieux adaptés à Google que toutes les autres pages qui traitent avec le même mot-clé et Google permettant de mettre vos pages sur la première page dans les résultats de recherche. Votre site web est le plus pertinent dans Google pour vos mots clés:
Google Webmaster Tools: Envoi de votre site web pour Google Webmaster Tools de sorte que Google recherche de votre site Web entièrement index. tardNegesosoumettre votre site à Google Webmaster Tools.
Un contenu pertinent: texte sur la page Web. Comment Google évalue ce exactement ne est pas publié. Ce qui est connu, ce est que Google préfère un texte qui est «naturel» ne est pas trop court mais pas trop longtemps, & eacute; & eacute; s le sujet est, et «informatif» pour le lecteur. "Comment puis-je & hellip;" pages Web semblent également être préféré à AFFAIRES pur LE offre ("Acheter maintenant & hellip; & euro; & hellip;!").
l'exactitude meta tags in vos pages Web, comme la langue, titre, description, mots-clés et l'auteur. Ces critères peuvent être comprises dans le raisonnement suivant: lorsque l'auteur d'une page web méta-informations correctement remplir que vous pouvez supposer qu'il est plus probable que ce est un contenu pertinent, complétant effet prend l'effort. Inversement mauvais contenu est souvent considéré mauvaise. tardNegeso il suffit de remplir vos balises META.
contenu optimisé: Des mots qui le chercheur est à la recherche de la page et devraient se produire dans les méta-informations. Google considère mots-clés qui sont similaires, tels que "créer le site Web» et «site de construction», mais semble préférer pages qui correspond exactement. Google correspond aux commentaires, ce qui est connu, des critères tels que: combien de fois le mot-clé apparaît sur la page, en tout lieu, dans les titres, gras, et ainsi de suite. En outre, des pages au contenu «contre nature» comme mots-clés répéter en grand nombre (connu comme spamming mot-clé) déclassé. tard NegesoOptimisez vos pages.
3. Off-Page SEO
Off-Page SEOl'optimisation de moteur de recherche pour votre site Web sur d'autres sites afin que vos pages web sont plus populaires dans Google que toutes les autres pages Web qui traitent avec le même mot-clé. Votre site web sera plus populaire dans Google avec:
Backlinks:un backlink est un lien d'un site externe à votre page Web. Google se penche sur le nombre de backlinks, backlinks de qualité, et le taux d'augmentation (ou diminution) au fil du temps. Assurez votre page populaire dans & nbsp; Google par la CRE & euml; ren backlinks.tard Negeso créer des backlinks pour votre.
Les médias sociaux mentionne:les mentions de votre site web dans les plateformes de médias sociaux tels que Twitter, Facebook, LinkedIn et Google+ font vos pages web plus populaire dans Google.
Plus visible dans les résultats de recherche avec Rich Snippets
avecrich snippetsinformation supplémentaire est ajouté à votre page Web, comme un examen ou un devis.
Google prend cette information et l'afficher dans les résultats de recherche. Vous est donc plus dans les résultats de recherche. avec Negeso W/CMS Vous pouvez facilement créer extraits enrichis, outard Negeso créer des extraits enrichis pour vous.
Ce que vous aurez également besoin
- Un système de gestion de contenu (CMS) qui répondent aux exigences techniquestechnische eisenGoogle. Les pages Web qui répondent aux exigences techniques de Google marquer plus de points et sont donc plus susceptibles d'obtenir plus élevé dans l'indice. Par exemple, quand une page dans la méta-information, la langue est ce que la page est écrit, Google peut placer la page dans l'index des pays droite. %% N_W_CMS répond à toutes les exigences techniques.
- Anciëniteit:ce est dérivé de l'âge d'un domaine: un site Internet créé à long répond à un besoin. Ce est un jeune domaine (sous & eacute; & eacute; n années), il est pratiquement impossible de venir avec un mot-clé sur la première page. Cela explique aussi le commerce de noms de domaine utilisés.
Comment fonctionne Google?
Lorsque vous utilisez Google ou un autre moteur de recherche comme Bing, vous obtenez un résultat en quelques secondes. Cela est possible parce que Google lit en permanence des milliards de pages Web et la mise à jour d'un index. Ce est un système très avancé; présentes considéré par le logiciel à des centaines de critères pour ordonner pages (similaire à un système de points de notation), en se efforçant de donner un chercheur "les réponses les plus pertinentes." Comment fonctionne exactement le mécanisme ne est pas publié. Pour pratiquement ne importe quel mot-clé il ya des milliers, des millions voire des milliards de pages où Google peut choisir, mais Google peuvent évidemment montrer seulement 10 pages dans la première page de résultat et puis se arrête après 1000 pages. Notez qu'une distinction doit être faite entre les annonces payées dans les résultats de recherche (AdWords) et recherche organique, où ce est. Notez aussi qu'il n'y a effectivement pas de é é indice de n, Google a de nombreux sites de pays tels que www.google.fr,qui préfèrent les sites Web qui sont «proches» sont: écrit en néerlandais et avoir un nom de domaine .fr.
Comment est-il difficile à obtenir sur la première page de Google?
L'effort de SEO que vous devez faire pour se rendre à la première page de Google est en fonction du nombre de pages concurrentes et l'effort de SEO qui engage la compétition. Par exemple, dans www.google.com (!) sont là pour le terme de recherche "Comment créer un site" plus de 2 milliards de pages et de la Business Companies le annonces sur la première page ont été en mesure d'obtenir plegen donc en permanence des efforts considérables.
tard Negeso obtenir vos pages sur la première page dans Google
Negesovous aide à obtenir votre site sur la première page de Google avec des services pour un prix fixe avec un résultat clair. Vous pouvez remplir de manière optimale votre budget de marketing disponibles . Negeso SEO Services propose ce qui suit::
Bel nu 030-8080203 voor een offerte! |
. . . Après deux mois, à la page 1!" Petra Molensloot
note moyenne 5/5 op basis van 250 commentaires.
"SEO simplifié!"
Dirk Nelissen
|
"Geweldig advies"
Merel Groenhuijzen-Pieters
|
"À la page 1 et restent debout"
Marc van Drimmelen
|
Offres spéciales